Après un début en douceur, la campagne BDE se poursuit. Au programme, une journée de stand, une soirée et une livraison de petits-déjeuners.
Les stands
Les stands n’étaient pas forcément innovants par rapport à la journée précédente. La seule différence étant au niveau de l’ambiance. Cette journée de stands était animée par plusieurs gonflables (Sumos, Fléchettes, « ring », gonflable à scratchs, piscine à boules). Les gens ont commencé à arriver vers 17h/18h et on a pu remarquer une nette démarcation de Punchline lors de cette journée. Toujours souriants, enjoués, en train de danser, ils étaient la seule liste à mettre l’ambiance. Je pense qu’ils peuvent remercier leur prolisteux.
Le clip Flashback
Le clip Flashback était à la hauteur de leur trailer… Pas très bien filmé, long, plat, pas drôle, … On comprend après quand on nous dit qu’il a été monté sur Movie Maker…
La soirée Flashback
Arrivée assez tard dans la soirée, je me suis personnellement bien amusée même si la soirée en tant que telle était, comme dit par de nombreux vieux, « Au niveau d’une soirée de petite asso type IN&acT ».
Les Petits-Déjeuners Punchline
Je n’ai malheureusement pas eu la chance d’être servie à titre individuel. En revanche, en ce qui concerne INTv, nous avons eu la chance d’avoir une très bonne livraison. Punchline a donc bien réussi ses petits déjeuners pour ma part.