C’est encore les vacances !

WP_20130911_007

J’ai posé mes valises dans un 70m² avec Marion, une amie de longue date, et Joanna, une polonaise en échange à tbs. L’installation s’est bien passée, même les 850km de route avec le camion de location plein à ras bord. J’ai même dompté le métro toulousain ! A ce sujet, la carte de transport 31j ne coûte que 10€ pour les moins de 26 ans, pas étonnant que les gens soient si souriant … .

Je suis allée à l’école mardi, passage obligatoire par la chaîne d’inscription en 3 étapes :

1- Déclaration en vue de l’immatriculation à la sécurité sociale étudiante de notre choix.

2- Confirmation des informations (adresse, parents…) et carte étudiante (merci pour cette magnifique photo ^^’ )

3-  Remise d’un ordinateur portable aux bonnes capacités, en plus il est rouge et gravé tbs!

tbspc [Dans un mois il sera couvert de stickers...]

La rentrée est lundi prochain, le 16. En attendant : découverte de la ville, et si la force est avec moi,  je montrais ma penderie qui est toujours dans son carton. J’ai déjà fait connaissance avec des étudiants de ma promo, et même avec certains de ma future classe. J’entre en section à horaires aménagés pour pouvoir travailler en dehors des cours, il va donc falloir que je trouve un emploi même si l’école ne nous impose pas de date limite. Je profite du calme avant la tempête, qu’est ce que c’est bon d’être encore en vacances !

• William

Encore un très bon article Shirley ;) merci de nous faire partager tes aventures !

W.

• Sébastien Lardez

On veut des photos ! ^^

• Shirley Leroy

J’apprends à mettre des photos avec Word Press là :p

• http://about.me/damien.varron Damien Varron

hu hu ! Tu peux me solliciter si tu as besoin d’un coup de main, ou la moindre question, tu sais ? ;)

• Helene Fts

Oui oui, harcèle le :)

• http://about.me/damien.varron Damien Varron

Lol ! Peut-être pas quand même ;) Mais bientôt j’aurai du renfort, et c’est nous qui allons vous harceler !

• Shirley Leroy

désolée je pense jamais à regarder mes commentaires ^^ ça va, je dompte WordPress tranquillement :)