Les cours étant terminés je dois dire que je ne regrette pas d’avoir choisi ce stage car une ambiance de franche camaraderie s’est installée.
Ce stage n’est PAS un stage de fainéant, et oui les horaires sont chargées puisque nous devons déjà tout préparer pour les admissibles qui arrivent début juin.
Nous faisons du 9h – 17h pour le moment, voire plus, afin que chaque pôle s’occupe de ses affaires. Au sein du pôle Multimédia nous répondons aux emails, publications et messages privés en gérant la page facebook et twitter des Admissibles. Il s’agit d’être réactif et nous nous relayons afin de répondre au mieux aux attentes des candidats. J’ai fait également un petit passage au pôle phoning pour renseigner des candidats ce qui me donne encore plus envie d’être la semaine prochaine pour être en contact direct avec eux.
C’est vrai que la fatigue se fait déjà sentir mais je pense que ce sera encore plus intense lorsque les oraux vont franchement débuter. Il s’agit d’une immense organisation et je sais que chacun donne son maximum. Nous sommes d’ailleurs encadrés par 4 personnes finissant leur 2e année ce qui nous permet d’avoir une marche à suivre.
Le soleil sera présent dès lundi pour l’accueil des candidats… Sortez les maillots !