Pour ceux qui ne savent pas, l’association au centre des autres associations, c’est le Bureau des Etudiants, organisateur du WEI et de la vie étudiante, il est élu l’année précédente parmi 8 listes de 35 étudiants. Présentation des listes de cette année, laquelle préférez-vous ?
Ils ont notamment gagné le trophée sportif. Connus notamment pour leur rallye Jacob populaire !
Même si personne ne comprend vraiment leur nom, tiré de la série Breaking Bad, la liste monarchique tente d’imposer son royaume de rallyes pour conquérir le BDE. Ils ont remporté le prix de la danse sur patinoire et comptent bien être couronnés et voir triompher leur couleur : le bordeaux.
Fiers de leurs chapkas russes traditionnelles, de leurs vodkas et de leur rallye fou rire qui a été une réussite auprès des 2A, la commun’liste et leur mascotte, l’ours, attendent le grand soir pour voir déferler la vague rouge sur le BDE. Ils ont remporté le trophée de l’ambiance lors de la journée sportive organisée par le BDS.La liste la moins rose des listes roses puisqu’ils se baladent dans un original teddy gris et blanc, entre références subtiles à Fight Club et moins subtiles à des positions du kamasutra, les Bandeurs et les Bandeuses espèce être en bonne position… pour les élections BDE !
Les Justin Pticoup :Une liste sympathique, avec un thème franchouillard assez marqué et des tartiflettes reconnues comme les toutes meilleures d’Isère et de Savoie.
Coiffés de leurs bérets, les Justins et les Justines espèrent justin-poser leur style et perpétuer le bon esprit, tous habillés de vert bouteille pour une campagne sans pareil !
Dans la même ambiance que le chef d’œuvre de Kubrick, chapeau melon et carotte à la main, heureusement la violence en moins ! Ils ont distribué pendant les campagnes un jus d’orange fort apprécié, les droogies sont donc confiants pour la suite !
Vêtus de leurs toges marron, les Secte Appeal apportent une touche ecclésiastique et testent non pas la foi mais le foie des 2A à travers des défis. Organisateurs d’un colocathlon dans les différents « couvents » de la liste, les adeptes de cette nouvelle secte prônent le prosélytisme afin de devenir les dieux du BDE !
Les soldats de la campagne, les sergents du wok et les généraux du sushi, les VMT n’ont pas sorti la tenue camouflage mais veulent au contraire être vus afin de remporter la guerre du BDE, armés de mitraillettes de bonne humeur et de grenades de bon esprit !