Samsung s’invite à GEM!

522667_496545567056867_309039928_n

Depuis quelques semaines, l’école a reçu d’étranges engins hybrides, mi-ordinateurs, mi-tablettes tactiles, estampillées « Samsung ». En effet, GEM participe, au même titre que plusieurs autres écoles (ESSEC, Reims, CELSA…) à un concours de communication organisé par Samsung, le SMART Challenge. Présentation…

Chaque école reçoit trois Samsung SMART Ativ PC, et doit communiquer autour de ce produit à travers tous les moyens de communication 2.0: réseaux sociaux, vidéos, tests… Un jury départagera les écoles début février sur différents critères quantitatifs et qualitatifs.

De son statut d’école de l’innovation, autant vous dire que la dizaine d’étudiants de GEM impliqués dans ce projet ont mit du coeur à l’ouvrage, et sont en bonne position pour remporter ce concours!

Si vous voulez les aider, venez aimer leur page facebook, aimer les publications commenter comme vous pouvez, regarder les vidéos, et surtout, inscrivez-vous au tirage au sort pour gagner des Sasmung Ativ PC (onglet « Offre Smart Challenge »)!

Merci à tous!

Cet article a été écrit par