Passage des oraux et résultats

bandeau passerelle oraux

Après un court séjour de deux semaines aux USA, j’ai eu la chance et la joie de faire le tour de France des écoles de commerce pour y passer les oraux.

SF

Comme j’ai atterri à Paris, je commencé par passer un oral à Télécom École de Management qui se base à Évry (Essonne). Puis, j’ai enchaîné par l’ESC Troyes où j’ai passé les langues. Je suis par la suite revenue chez moi, pour passer l’École de Management de Strasbourg et enfin, je me suis dirigée vers Grenoble pour passer mon dernier oral à Grenoble École de Management. Tous les résumés de mes oraux se trouvent ici :

Mardi 12 juin 2012 : Télécom École de Management

Mercredi 13 juin 2012 : ESC Troyes

Jeudi 14 juin 2012 : École de Management de Strasbourg

Vendredi 15 juin 2012 : Grenoble École de Management

Et voici les résultats que j’ai obtenu pour ces épreuves orales :

Je suis dégoûtée pour ma note d’allemand qui n’est clairement pas méritée. Un 5 aurait été bien plus juste pour les efforts que j’ai fournis. Par contre, très contente de ma note d’anglais. Le 15 pour Strasbourg m’a fortement déçue ce qui ne me laisse que peu de chance d’intégrer cette école alors que c’est celle que je voulais en priorité.

Voici donc l’ordre de mes vœux :

Vœux 1 : École de Management de Strasbourg

Vœux 2 : Télécom École de Management

Vœux 3 : ESC Troyes

Résultats d’affectation le 6 juillet !

• http://www.facebook.com/sebastien.lardez Sébastien Lardez

Oui je suis d’accord avec toi, GEM peut parfois avoir cette image d’école « high-tech » mais au final cela reste une école généraliste où il est possible de suivre tout type de parcours !