Résultats d’affectation

bandeau passerelle TEM

Les résultats d’affectation sont enfin tombés et bien que mon coeur allait vers l’EM Strasbourg dans un premier temps, je suis bien contente de bouger de région pour me retrouver à Evry l’an prochain à Télécom Ecole de Management.

Cette école bien que peu connue, reste une très bonne école qui est aussi la moins chère de toutes!

Grâce à celle-ci, je vais pouvoir m’investir dans la Junior entreprise, Sprint, et au cas où je ne sois pas reçue, j’espère m’investir dans deux autres associations à but international!

Je n’ai qu’une hâte maintenant, être à la rentrée pour rencontrer de nouvelles personnes et découvrir le monde des écoles de commerce!

logo TEM

En attendant, voici le dernier lien de mon article sur pour Ecoles2commerce.com: Mes résultats, de la déception à la joie