Le nouveau Bureau des Sports a été élu !

Le 19 mars 2013, les Chick’EM Run ont été sacrés nouveau Bureau des Sports de l’EM Strasbourg pour l’année 2013-2014 !

Il faut dire qu’ils ont mis le paquet pendant toute leur campagne face à deux adversaires les Shot’EM Up, passés au second tour et les Oxyg’EM malheureusement éliminé au mois de décembre, dès le premier tour.

Rapidement leur programme… (liste non exhaustive^^) :

- Un tout nouveau site dédié aux sports à l’école appelé Go Storks. Si les universités américaines en ont un, pourquoi pas nous ?

- Organisation d’un WEVES (Le Week-End en eaux-viVES)

- Initiation aux sports de combats (comme proposé durant le gala des sports au niveau -1 de l’école.. combats de sumo etc)

- Développer l’accès à de nouveaux sports (Zumba par exemple)

- 1 mois de remise en forme à la rentrée (les petits 1A vont savourer car je trouve que c’est une EXCELLENTE initiative)

- Une sortie au ski dans l’année

C’est aussi : une chasse à l’oeuf dans toute l’école avec des lots formidables remportés (Ipod shuffle par exemple), des soirées déjantées, le suivi rigoureux de toutes les compétitions où l’EM Strasbourg était représentée (basket ball, handball, futsal…), de nombreux défis associations remportés (où chaque association donnait une mission aux deux listes BDS et accordait son vote aux gagnants).

Je vous le dis ? Les Chick’EM run étaient mes favoris depuis le début, si vous retrouvez l’article présentant les listes et que vous le surlignez, vous découvrirez un petit coeur à côté du twitter des Chick’EM^^ Je ne suis pas la seule à avoir pris plaisir à observer les campagnes BDS. La quasi totalité des premières années est allée voter, ce qui témoigne de l’investissement des étudiants pour cette association !

Retrouvez ici la vidéo de restropective sur leur campagne avec la participation de Richard Darbois en doublage (vous allez sans aucun doute reconnaître!) !