C’est l’heure de passer le flambeau…

Les dernières semaines à l’école ont été riches en émotion. Les deuxième années se sont donnés corps et âme dans leur investissement associatif et ils ont du passer le relai à des premières années motivés ! (Je reviendrai plus en détail sur les deux jours de campagne BDE plus tard)

Les Chos'EM One lors de la soirée des talents

La liste élue pour succéder au Bureau des Elèves (BDE) est la liste Chos’EM One ! Bravo à eux avec leurs 259 voix :) Il s’agissait d’une de mes deux listes favorites. La première était celle des Day Em Night pourtant éliminée dès le premier tour à mon grand désespoir. (J’ai pu dire adieu à leurs repas/gauffres fabuleux.)

Les Glob Trott'EM

Ce sont les Globe Trott’EM qui ont remporté la campagne pour le Bureau de l’International face aux Cosmopolit’EM ! Il est vrai que j’avais particulièrement apprécié leur soirée au Seven et que par conséquent j’avais un petit faible pour eux.

Soirée au Seven des Globe Trott'EM... Et oui je m'amuse bien !

Les Bohémians Heart succèdent au Bureau des Arts actuel avec de grandes ambitions au programme. Sans aucun doute, les membres des listes perdantes s’investiront tout de même l’année prochaine. Bravo à eux.

Si vous vous sentez perdus en lisant l’article, si vous êtes candidats, c’est tout à fait normal… Tout cela semble bien complexe lorsque l’on est pas encore dans le monde des ESC. Sachez en tout cas que pour chaque bureau associatif, les étudiants se sont mobilisés en listant très activement. Ainsi, seuls les plus motivés et les plus méritants ont pu obtenir le Saint Graal (les clés d’une asso en l’occurrence ;)) Si vous venez à l’EM Strasbourg l’année prochaine vous pourrez faire connaissance et profiter pleinement de votre année…