Fin de l’année à Montpellier & Stage Admissibles

10386171_10154186181030711_526980230_o

L’année est terminée à Sup de Co Montpellier !

Après une semaine de partiels (finance, droit, comptabilité de gestion, espagnol et marketing) et le grand Oral des projets Prométhée, nous avons clôturé l’année par un gala organisé par le BDE Gravi’tease.

La période des stages commence.

Ici, place au stage admissibles 2014 ! Les oraux commencent dès lundi 26 mai et nous avons hâte d’accueillir tous les candidats des différents concours.
L’école et l’équipe des admisseurs se préparent et sont prêtes à vous recevoir !

Les résultats Passerelle tombent demain, courage à tous :)

Je vous invite à aimer la page Facebook des Admissibles et à vous rendre sur le site de Montpellier BS sur la page dédiée aux admissibles. Vous pouvez également vous rendre sur le chat Passerelle pour visualiser le replay du Groupe Sup de Co Montpellier.

Nous avons récemment créer un Instagram (@Montpellier_BS), n’hésitez pas à nous suivre pour découvrir la ville et l’école !

N’hésitez pas à poser vos questions.