Bonjour à toutes & à tous,

Présentation : Je m’appelle Cyrielle, j’ai 20 ans et je suis en première année du programme Master Grande École à Montpellier Business School. Après un DUT GEA (Gestion des Entreprises et des Administrations), j’ai passé le concours Passerelle 1 afin d’intégrer une école de commerce.

Pourquoi ce blog ? A travers ce blog, je souhaite vous faire découvrir la vie en école de commerce et particulièrement à Sup de Co Montpellier. Ayant moi-même eu du mal à trouver des informations sur les différentes écoles (vues de l’intérieur avec des avis d’étudiants), j’espère que vous trouverez ici les réponses à vos questions :)

Le nom du blog : Des étudiants de l’école ont crée une application smartphone, le LIM (Living in Montpellier) afin de partager les bonnes adresses et bon plans de la ville. Il suffisait de trouver un mot qui sonnait bien et qui commençait par LIM pour un jeu de mot. Voilà !