Pas le temps de s’ennuyer à Montpellier BS !

A Montpellier, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, il y a toujours quelque chose à faire ou à voir.

Les associations de l’école organisent souvent des journées, particulièrement avec le retour des beaux jours.

A l’occasion de la semaine du Festiv’Art, le BDA a organisé un Talent Show au sein du Groupe Sup de Co Montpellier Business School pour permettre aux talents de l’école de s’exprimer.

Certains se sont rendus à la Rochelle pour la LR Beach Cup, le plus grand tournoi sportif sur sable inter-écoles de Commerce en France et en Europe. Ce rassemblement n’est pas qu’un simple tournoi sportif puisque de multiples activités sont disponibles en parallèle des tournois : Wakeboard, le windsurf, paddle-board, Bouée tractée, canoë kayak, des pirogues polynésiennes, etc.

Les étudiants de l’école ont également pu participer au Pétanque Tour organisé par le BDS.

L’association Sup d’Eole a proposé aux étudiants une journée canoë-kayak, une descente de 20km dans les gorges de l’Ardèche.

Adrénaline a organisé une journée Saut à l’élastique / Paint Ball pour tous les étudiants et voilà ce que ça donne ! L’association propose également une journée WakeBoard dans les semaines à venir.

Au niveau des Sports, vous ne serez pas déçus, le BDS propose de nombreuses activités qui vous permettent d’affronter les autres écoles.

10259886_844615398887452_2382880867703540382_n

separateur_articles La fin des cours approche et cela peut se sentir ! Mais nous avons encore les derniers dossiers à rendre la semaine prochaine (Marketing, Projet Promethée) et des exposés.

J’espère que tout a été pour ceux qui ont passé les concours !