Le résultat définitif

Après avoir bien réfléchi entre l’EM Strasbourg et Euromed Management, j’ai choisi d’aller à Strasbourg pour son année à l’étranger, le M2 Marketing et gestion d’évènements ainsi que son dynamisme actuel !

Je suis devenue ambassadrice d’Ecoles2commerce.com au sein de mon école. C’est une mission que je compte bien remplir avec beaucoup de sérieux… Pour le moment, j’ai encore un peu d’appréhension face à tous les changements qui vont m’arriver.

Côté logement : j’ai choisi, avec mes parents, de louer un studio étudiant en résidence étudiante dans le quartier de l’Esplanade. (studea Wilson 2) Il est plus cher qu’un studio de particulier mais je n’avais pas la possibilité de me rendre sur place. Ainsi, j’aurai un studio de 22m2 et je serai à 5/10 minutes à pied de mon école :)

Côté inscription : le dossier n’est pas encore arrivé mais l’EM Strasbourg étant reliée à l’université, une inscription universitaire est également nécessaire via internet. Heureusement nous sommes guidés ! Les étudiants de l’EMS sont encore là sur Facebook pour répondre à toutes nos questions. La rentrée sera le 3 septembre avec la semaine d’intégration. Le début des cours sera le 10 septembre.