La journée de Noël à Montpellier BS

Le stand au profit de l'Unicef

Afin de célébrer les fêtes de fin d’année, les associations de l’école organise la Journée de Noël, un évènement qui rassemble les étudiants des différentes promotions, mais aussi les membres du personnel et tous les professeurs.

Cette journée est également l’occasion de mettre en place un évènement solidaire et responsable. Les différentes associations ont ainsi décidé de promouvoir l’Unicef.

Au programme : une pièce de théâtre du BDA, des stands photos Iris Live, une vente de coffret de vins par Oenophorie, un stand réunionnais par Word’Co, les produits Gaïa et un concert organisé par Larsen (top top top ! ).

Cette Journée de Noël est vraiment sympa, c’est l’occasion de découvrir un peu plus les associations et surtout les talents des étudiants de l’école. Voici quelques photos pour vous illustrer cette journée !

Le BDE, les Gravi’tease, en a également profité pour nous présenter les goodies de Sup de Co. Jogging, Mug, Sac, Sweat, Briquet, Veste, Polo aux couleurs de l’école (qui sont d’ailleurs tous très beaux !).

Nous avons donc vu tous les étudiants porter les couleurs de l’école ces derniers jours ! Pour ma part, je vais investir dans un sweat :)

Bonnes vacances à tous !

• Léa

Bonjour, je viens de recevoir mes résultats pour Passerelle 1 ! Je suis admissible dans toutes les écoles, malgré cela mon cœur penche vraiment pour Telecom ! Mon rang est de 802ème pour cette école, pensez-vous que cela est jouable ?

Merci d’avance, cordialement

• Marine

Bonjour, j’ai été admissible à TEM par passerelle 2. Mon rang est 1600 ème, Est-ce toujours possible d’être admise? Par ailleurs , je souhaiterais faire des études marketing stratégique. Je me demandais si le choix de cette école était cohérent par rapport à ce choix? Je me suis intéressée principalement à cette école car j’ai vu qu’il était possible de faire un double diplôme à Dauphine et notamment de suivre un des master en marketing de Dauphine. Pensez-vous que le choix de TEM est cohérent dans mon choix de profession?
    Cordialement,
    Merci de faire partager votre expérience grâce à ce blog.

• vince cléril

Bonjour a tous et bonjour marie

Je suis actuellement en passerelle 2 et classé 191 eme pour telecom penses tu que j’ai mes chances stp.

Merci ;)

• Marina

Bonjour,

Tout d’abord j’aimerai vous remercier d’avoir créer ce blog, qui je trouve est très intéressant. J’ai également suivi une licence AES et aimerai passer le Passerelle 1 cette année en choisissant l’option Marketing, matière qui ne fait pas partie du programme… Si vous pourrai m’aider pour l’option ça m’aiderai énormément. Vous pouvez me contacter via mon adresse mail : Marina.MarinaDolf@outlook.fr

• Maxime Zevlac

Bonjour ,
    J’ai passé Passerelle 1 , j’aurais deux questions à poser :

- Es t’il possible de changer d’école de commerce au bout de la fin de la première année c’est à dire en L3 ? pour aller dans une autre école ESC ou on est obliger de faire ces 3 années dans la même école

- Je voudrais devenir chargé d’affaire dans le technique quel école me conseillerai tu parmi : – esc de la rochelle , edc paris , esc troyes , esc normandie , esc pau ?

merci

• Marie-Clémence Prat

Bonjour à tous,

Désolée de ne pas vous avoir répondu, je ne vais jamais sur cette page et je ne reçois pas de notifications.
    Si vous avez des questions, posez les sur un article approprié ou envoyez les moi à mon adresse mail: marie-clemence.prat@telecom-em.eu.

A très vite !